Anti Poux et Lentes


Traitements anti-poux ou comment se débarrasser des poux et des lentes

C'est un cauchemar des parents qui ne savent plus comment les éradiquer de la tête de leurs enfants, les poux demeurent un classique des rentrées des classes, activités sportives ou colonies de vacances.
Surtout chez les enfant entre 3 et 15 ans, les infestations à répétition au sein des collectivités prennent la tête des enfants et forcément des familles, qui ne savent plus à quel remède miracle se vouer.
S’il n’existe pas de solution miracle pour lutter contre les poux, des traitements anti-poux permettent de s’en débarrasser dans la grande majorité des cas.
Face à ce fléau, l'offre commerciale, pléthorique, compte plus d'une centaine de références. Mais de nombreuses solutions préventives chimiques sont carrément inutiles, sans compter les dégâts sur le cuir chevelu fragile des enfants. Et le coût des traitements anti-poux est élevé pour un résultat parfois quasi nul.

Traiter l’environnement est inutile. Laver les vêtements, draps et doudous à plus de 60°C et bien les sécher (ou les isoler 3 à 4 jours dans un sac bien fermé) est suffisant.
Pour être efficace, un traitement doit fonctionner sur les poux et les lentes.
Depuis les années 1960 le produit Poly Insectes s'est établi dans ce domaine, il élimine les lentes et tue les poux en peu de temps, le tout en douceur et sans odeur.
Afin de maintenir ce résultat et surtout en période scolaire, il faut ensuite régulièrement se protéger par une action préventive, et pour cela vaporiser sur cols, bonnets, chevelure quelques gouttes de Zéro Insecte dont l’action répulsive n’est plus à démontrer.


En résumé:


Poly Insectes:


Dans les années 1960 ce produit a été formulé (à base d’huile végétale) pour combattre les poux et les lentes, et autres éventuels parasites de surface. Aujourd’hui réapparu comme Poly Insectes – il est d’une efficacité étonnante, toujours doux et de longue durée.


• Existe-t-il des têtes à poux ?


Oui, mais l’on ignore pourquoi. Et c’est un tabou ! Le risque avant tout comportemental, les poux se transmettant dans l’immense majorité des cas par contact direct, tête à tête. Or, les enfants se contaminent en jouant.


• Les traitements préventifs fonctionnent-ils ?


Comme produit préventif nous recommandons le Zéro Insecte capable de prévenir une infestation. En plus, ce produit est aussi applicable dans toutes les pièces, et pour désinfecter les matelas, les oreillers et les tapis, appuie-têtes de voiture, poussettes etc. Une vaporisation des cheveux que l’on frictionne légèrement est suffisante jusqu’au shampooing suivant.


• Faut-il traiter l’environnement ?


OUI avec le Zéro Insecte


Avec le Zéro Insecte vous pouvez traiter les vêtements, bonnets et les casques, ça évite les réinfestations. Après, on procède à un nettoyage de la maison : vêtements et draps doivent être lavés à plus de 60° et bien séchés, si possible au soleil. On peut aussi mettre les affaires dans un sac bien fermé pendant 3 ou 4 jours pour asphyxier les poux. A ce moment-là, vous vaporisez le Zéro Insectes dans toute la maison.


• Quand et combien de fois traiter ?


Le plus important est de traiter tous les cas en même temps -nous recommandons de traiter toute la famille le même jour, hop !- car le décalage entre les traitements est la plus grande cause de recontamination.


Le Poly Insectes est un produit vraiment efficace qui éradique 100 % des poux et 100 % des lentes en une seule application.


La procédure la plus pratique : application dans la salle de bains. Pour les enfants, mettre une serviette de bain assez grande autour du cou de l’enfant pour protéger les vêtements.


Massez bien les cheveux jusqu’au cuir chevelu avec le Poly Insectes et attendez 30-40 minutes. Prenez un peigne fin et vous commencez à enlever doucement les lentes et les poux. Grâce à cette molécule et à l’huile, les poux et les lentes se détachent aisément des cheveux. Si y a des lentes ou les poux qui tombent sur la serviette de bains, pas grave, ils iront au lavage à 60°. Répétez cette procédure sur toutes les mèches – puis vous lavez et rincez bien les cheveux. Passez de nouveaux avec le peigne, contrôlez même la peau (cou).


Après séchage, vaporisez légèrement les cheveux avec le Zéro Insecte - deux-trois pschitt suffisent - et frottez les cheveux pour répartir.
Il est essentiel de traiter tous les cas en même temps au même endroit.


• Comment continuer les jours suivant ?


Tout -oreillers, duvets- ce qui va à 60° va être lavé, vaporisez les matelas avez le Zéro Insecte . Si possible selon la saison, laissez les matelas quelques heures en plein soleil. Passez l’aspirateur sur les matelas avant de les recouvrir avec des draps frais.
Les enfants doivent être protégé une ou deux fois par semaine par une vaporisation sur les cheveux . Et après le prochain shampooing – quand les cheveux sont secs – une vaporisation de Zéro Insecte. Et tout le monde se détend ! Sans compter les économies.


Commander

Anti poux et lentes est un traitements qui combat les poux et également les lentes. C’est une combinaison avec le Poly Insectes et le Zèro Insect.